JPHH01 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour à tous. Je suis sur Synology depuis peu (DS216+II) et utilise plex depuis près d'un an maintenant. suite à la mise à jour de plex media center (PlexMediaServer-1.12.0.4829-6de959918-x86.spk). J'y accédais par le biais de https://app.plex.tv/desktop ,mais depuis ce matin, j'ouvre plex et obtiens ceci : Vu que je n'arrive plus à communiquer sur le serveur plex de mon nas, je suis un peu perdu pour la recherche de réparation. Mon journal de plex sur mon syno est en partie ceci : Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPHH01 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 sujet résolu tout seul en désinstallant le paquet Plex et en le réinstallant...merci tout de même à ceux qui ont pu cogiter sur mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés