Aller au contenu

[Résolu]Accès impossible au NAS par SMB


dj_jean_jean

Messages recommandés

@dj_jean_jeanCe que dit le lien de daffy

La réinstallation de DSM supprimera les paramètres de la configuration système actuelle, tout en conservant vos données intactes. Toutefois, pour éviter toute perte accidentelle de données, il est vivement recommandé d'utiliser le service Sauvegarde et réplication de DSM (pour DSM 5.2) ou le paquet Hyper Backup (pour DSM 6.0 et les versions ultérieures) pour sauvegarder vos données et les paramètres système avant de procéder à une réinstallation du système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Comme c'est indiqué tu ne perds pas très données.
Perso je l'ai fait plusieurs fois sur différents NAS sans jamais perdre les données que les NAS sur lesquels je le faisais.

Un premier permet simplement de faire un reset du mot de passe admin
Le second permet de pouvoir réinstaller le système sans perdre ses données

Lors de la réinstallation il faut refaire les groupes les utilisateurs etc... Mais encore une fois les données demeurent sur les parages existants

Après si on a une sauvegarde de configuration on pourra la restaurer... Mais si c'est cette dernière qui était en défaut... Bref
À voir


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.