Aller au contenu

NVR1218 ou DS218


iAnn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un NAS DS115j qui me sert comme partage de donnée pour mon réseau domestique ainsi que pour le téléchargement via Download Station. Aujourd'hui j'aimerai installer 2 caméras extérieur, créer un RAID Miroir et évoluer mon NAS par un autre modèle.

Je souhaiterai faire la même chose que mon NAS actuel (partage + download station) et pouvoir utiliser Surveillance Station et le RAID miroir.

Pour info : hier j'étais fixé par un NAS DS218 mais ce jour, je suis tombé par hasard sur le modèle NVR1218

Ma question est :

Est ce que le NVR1218 est le bon choix ? ou bien rester sur mon premier avis "DS218"

Merci par avance. par vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour iAnn,

Pour 1er message il est de bon ton de passer par la case présentation certain sur le forum y sont sensibles.

Si j’étais toi, je partirais sur le DS218, le NVR1218 ce n’est pas un nas au sens du terme.

Certain sur le forum ont été dérouté par son fonctionnement, accès à l’interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que le NVR1218 est un modèle dédié à la vidéo-surveillance (Network Video Recorder) qui ne propose pas d'autres fonctionnalités telles qu'on peut les voir sur les NAS de la marque.

N'espère donc pas pouvoir utiliser Download Station car le nombre de paquets disponibles est très restreint (5) : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/NVR1218#packages

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiwiLAbruti a dit :

Il faut surtout que le NVR1218 est un modèle dédié à la vidéo-surveillance (Network Video Recorder) qui ne propose pas d'autres fonctionnalités telles qu'on peut les voir sur les NAS de la marque.

N'espère donc pas pouvoir utiliser Download Station car le nombre de paquets disponibles est très restreint (5) : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/NVR1218#packages

Bien vu merci de ton com., je vais donc rester sur mon premier choix.

Autre question : Serait-il pas mieux de garder mon DS115j et d'acheter le NVR1218 en exclu pour mes caméras ? Ne serait-ce pas de l'argent jeté par les fenêtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PiwiLAbruti a dit :

Au niveau budget, c’est toi qui voit.

D’un point de vue technique, j’aurais tendance à utiliser grappes differentes pour la partie NAS et la partie video-surveillance (gourmande en écriture). Ne serait que pour l’usure des disques.

Je comprends bien, merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.