Aller au contenu

[Résolu]Dahua IPC-A35


Messages recommandés

Bonjour,

donc voilà, on y est.

Depuis longtemps j'utilise SS avec une caméra HEDEN, ça a toujours plutôt pas mal roulé. Dans un nouveau projet de maison, j'ai voulu passer la vitesse supérieure en terme de résolution (la HEDEN c'est juste du 640x480). 

Premier test sans mettre assez renseigné, avec une chinoiserie de caméra P2P... évidemment, inutile.

Donc après documentation un peu plus aboutie je pars sur une DAHUA IPC-A35, parce que 3M, PTZ (num), serveur HTTP, ONVIF, compatible Syno... et pas trop chère :biggrin:.

Seulement voilà, je n'arrive pas à avoir 100% satisfaction.

Mon firmware est le dernier disponible. SS et ses package à jour aussi.

Mais que je choississe le modèle exact, un paramétrage générique Dahua, ou du ONVIF, je ne peux pas avoir accès à toutes les options:

Mode IPC-A35: - impossible de choisir le format H264, je n'ai d'image qu'en MPEG et il manque des options (Son en autre)

Mode générique Dahua: Plus d'option disponible, mais pareil gros soucis sur les résolutions (en fait si je choisi une trop haute résolution, ou le H264, ça m'indique "caméra déconnectée, problème de flux RTSP")

Mode ONVIF: pas de mémorisation de position, mais je peux choisir n'importe quelle résolution et la caméra s'active

 

Mais le point commun, c'est que je n'ai aucune image que ce soit dans l'aperçu, dans le live view, ou si j'y ai accès, au choix de la zone de détection et du réglage PTZ, tant que ne passe pas en MPEG.

Pour info, en direct sur le serveur de la caméra tout est OK, et avec ONVIF DEVICE MANAGER, tout est OK aussi (toutes les options)

Des idées ? Est ce que c'est juste un bug passager ? Est ce que cette caméra n'est pas si compatible en fait ?

Merci de m'avoir lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... on passe des jours à lire des forums pour trouver une solution pour déranger personne, on trouve pas, on poste en dernier recours, et paf, au même moment la réponse apparaît...c'est malin...

Merci à Lucien77 et son post sur le Client Surveillance Station. Ici

Tout est rentré dans l'ordre, même avec DS Cam, qui ne fonctionnait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.