Aller au contenu

[Résolu] : Parité et Hyper backup


Messages recommandés

Bonjour à tous....

Je suis en train de remplacer un disque 4 To par un disque 10 To et la prise en charge s'est bien déroulée. Je suis en phase de vérification de la parité (à 50% mais dieu que c'est long...).

j'ai souhaité sauvegarder des fichiers d'un répertoire que j'avais mis à jour après le démarrage du controle de parité par Hyperbackup (sur un disque local en USB).

Hyper backup refuse : "Traitement des parametres du volume. Veuillez réessayer lorsque cette opération est terminée"....

Il semble que tant que le contrôle de parité du volume n'est pas terminé, cette sauvegarde est impossible...

Ma question est donc de savoir si cette interprétation est bonne ou si cet état de chose est normal ?

Je peux attendre pour sauvegarder mais cela m'agace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est bien celle présumée : lors du contrôle de parité après montage d'un disque de remplacement "nouveau" à la place d'un "ancien",

Hyperbackup refuse d'effectuer une sauvegarde d'un répertoire quel qu'il soit sur un disque externe USB avec le message

"Traitement des parametres du volume. Veuillez réessayer lorsque cette opération est terminée"....

La sauvegarde se déroule parfaitement après terminaison du contrôle de parité....

C'était peut être évident mais c'est plus clair en le disant... :evil:

Modifié par HommeTranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.