Aller au contenu

Zyxel 4G reverse proxy et config ddns


ptitnux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai des soucis de déconnection intempestif de quickconnet dû au fait que je suis sur un rooter zyxel4506LTE avec un compte free 4G

On ma conseillé (@infoYANN ) de tester un reverseproxy j'ai trouvé ce tuto :

https://vdays.net/fr/2018/01/24/tuto-synology-reverse-proxy-sur-nas-synology/

Sauf que je n'ai pas de ddns de configuré comme demandé dans les tutos car lorsque je suis la procédure de configuration, on me demande de sélectionner un rooter qui n'est pas dans la liste...

Du cou je suis un peu perdu... parce que si j'ai bien compris avec le reverse, je n'ai plus de souci de port du à free mais, j'ai un souci dû au rooter :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas configuré de ddns, comment espérez vous pouvoir vous connecter avec une IP dynamique ?

Vous pouvez en créer un en utilisant les services de Synology avec votre adresse Quickconnect.

Dans l'onglet ddns, vous cliquez sur Ajouter, et dans la tableau vous choisissez Synology, puis vous remplissez les rubriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.