Aller au contenu

Aucun telechargement ne demarre !


alfy31

Messages recommandés

hello a tous !

jamais eu de gros souci avec mon nas mais depuis hier plus aucun download ne demarre ! 

j ai retrouve download station avec tous mes torrent termines en mode attente, des vieux torrent en mode download alors que termine depuis longtemps
j ai mis en pause, relance, desinstaller download station sans delete la database, re installe, desinstalle en effacant la database, re installe, les download ne demarrent toujours pas ! 

la connection au tracker se fait, je vois les peers etc mais rien ne demarre ! 


j ai installe transmission pour tester, les memes torrent se lancent sans probleme sous transmission ! 

 

si quelqu un a une solution, c est bien dommage j etais habitue au download station ! 

je suis sous DS115j , firmware a jour et download station a jour 

merci !! 
 

Modifié par alfy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même souci récemment, après l'update du paquet download station datant du 28 mars 2018. J'utilise DS414 et le paquet 3.8.8-3500 semble ne pas fonctionner correctement.

Pour résoudre le problème, j'ai désinstaller le paquet/supprimer la database et installer manuellement la version précédente 3.8.7-3490.

Tu peux télécharger le package aux adresses suivantes :

https://www.synology.com/en-us/support/download

ou

https://archive.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/3.8.7-3490/

Attention, sur le second lien  pour modèle ds115j tu installe la version DownloadStation-armada370-3.8.7-3490.spk.

Bon courage.

Modifié par DarkS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, un petit update, je suis passe par le support de synology, probleme venait de la derniere mise a jour de download station, m ont file un lien vers une version anterieure de download station et depuis tout remarche

apparement probleme connu et en cours de resolution, peut etre meme resolu au moment ou j ecris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis vraiment une buse

je l'ai désinstallée, puis réinstallé une ancienne version, ça n'y changeait rien, mais j'ai finalement trouvé, mon abonnement premium chez uptobox avait prit fin, une fois renouvelé c'est reparti comme sur de roulettes

mais quel con, désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.