unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour à tous, Voici une alerte que je reçois par mail environ 40 fois par jour si ce n'est plus. Toujours la même IP qui tente d'attaquer mon IP fixe (wan). J'ai beau l'avoir inscrit dans la liste des IPs bloquées, elle est toujours en train de tenter quelque chose. On peut y faire quoi svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Montre le détail complet que donne le routeur, la c’est trop réducteur pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 C'est ça que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Port 123, ntp =) Tu peux mettre en do nothing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ah bon. Je laisse subir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bah faut bien laisser tes appareils se mettre à l’heure non ? Perso moi seul le nas ce met à l’heure via internet... tous le reste ce met à jour via la nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bizarre car je n'ai pas le port 123 d'ouvert sur mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 peut être ça? https://www.synology.com/en-us/support/security/Synology_SA_18_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Merci de ton retour mais j'ai bien la dernière MAJ qui fixe ce soucis de sécurité. Donc ça ne vient pas de là ou alors c'est pas corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 2 heures, InfoYANN a dit : Bizarre car je n'ai pas le port 123 d'ouvert sur mon routeur Pas besoin, c’est ta machine qui ouvre la connection vers le serveur ntp pour ce mettre à jour, le problème c’est que la réponse se retrouve bloqué par le routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Il faudrait donc que j'ouvre ce port ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Non, tu mets juste un do nothing pour plus avoir d’alerte ou blocage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Ok. Merci pour tes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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