Aller au contenu

Rien à dire et je le dit.


perduici

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous.

J'ouvre ce post pour vous dire que je n'ai rien à dire, tout vas bien, pas de pb grace à vous les balèzes (bêtes) et autres du forum.

Habituellement, je poste en cas de pb ou interrogation, mais là, je n'ai rien à vous demander (tout a été plus ou moins réglé).

 

Bon, aller, pour quelqu'un qui n'avais rien à dire, ... :)

 

Bon dimanche

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour tous et toutes (y en à?)

Bon, ben, apparement, j'ai l'impression que je n'ai pas été compris.

J'ai créé ce post pour dire que je n'avais pas de pb et donc pour dire surtout merci aux admins, et autres +- anonymes qui nous dépannaient, permettaient de nous dépanner , de nous apporter une soluce à nos pb.

Si l'on regarde ceux qui postent, ce sont en très grande majorité ceux qui ont un (des)  pb(s)  ( et j'en fait partie) et ce sont tj + ou - les mêmes qui apportent une solution ou une voie de ...

Donc merci à vous et continuez, même si je sent une lassitude chez certains.

Peux être une lassitude à force de rabâcher les mêmes choses, les mêmes évidences ... mais rassurez vous, chez moi et dans mon entourage, je suis la "hot line" pc, mac téléphonie... et c'est vrais que cela gave de tj répéter les mêmes choses, mais, les gens sont fait ainsi ..., avec leurs défauts et qualités.

 

Heu, pour PiwiLabruti, pour moi, une gueuse et une mort subite c'est pareil, ou l'on m'aurait menti?

Bob

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette note de réconfort. C'est tellement rare. J'avoue parfois passer par des phases de ras le bol. C'est un peu le cas en ce moment où il est vrai que je ne me hasarde pas trop sur des sujets qui risquent de se compliquer, beaucoup par manque de temps pour pouvoir m'investir comme il le faudrait, mais aussi effectivement par une certaine lassitude de devoir répéter toujours et encore les mêmes explications.

Quoiqu'il en soit, j'essaie de faire au mieux mon boulot de modérateur. Même si parfois ça m'attire les foudres de mécontents qui n'acceptent d'être recadrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic13710,

Si je peux me permettre des "familiarités" , soit blindé et pour les mécontents, qu'ils aillent voir chez syno ou autres.

Ceci est un forum non officiel ...

Ils n 'aurons peux être pas les mêmes réponses, disponibilité ou autre...

Bob, qui est content d'être ici mais, pas content de ne pas pouvoir aider un peu plus, du fait du manque de 'compétences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Einsteinium a dit :

Ah non c’est le forum officiel de la communauté francophone  😎

Merci de la précision Einsteinium.

Mais je parlais plus dans le sens d'une hotline officielle, pas d'un forum. Comme dans un post récent où la personne voulais "une réponse rapide à ses pb"!!

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.