Aller au contenu

Mettre en HTTPS un site hébergé sur mon NAS...


Stixen92

Messages recommandés

 

Par contre, depuis que j'ai paramétré mon pare-feu avec la règle REFUSER POUR TOUT (parallèlement j'ai bien autorisé certains ports depuis certaines adresses IP extérieures et depuis toutes les IP locales), je n'arrive plus à accéder à Internet en me connectant sur le serveur VPN du NAS. Hier après-midi, ça marchait encore.

 

Tu sais quel port je dois autoriser pour régler ce problème?

PS: Le port 1194 d'OpenVPN est bien ouvert

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as pas compris le tuto !

Histoire de ne pas polluer le topic et être complètement HS, je te recommande de poser tes question sur le tuto directement. Ça permettra à d'autres personnes qui rechercheraient le même type de réponses que toi d'obtenir ce qu'ils recherchent dans le bon topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir lu les tutos de FENRIR, j'ai autorisé, dans le pare-feu Synology, l'accès au port 80 uniquement aux IP des États-Unis (pour le renouvellement de mon certificat Let's Encrypt).

Le hic c'est que cela a foutu la pagaille sur les sites hébergés sur mon NAS.

J'utilise le Virtual Host de Web Station. Pour chaque site, j'ai entré le nom de domaine et j'ai coché 80/443.

De plus, pour chaque site, j'avais créé un fichier .htaccess pour forcer la redirection en HTTPS:

RewriteEngine On
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.*)$ https://www.ndd.tld/$1 [R=301,L]

 

Ainsi, il me suffisait de taper www.ndd.tld  OU ndd.tld et j'étais automatiquement redirigé vers https://www.ndd.tld

Maintenant, et cela est logique, cela ne marche plus vu que le port 80 est bloqué.

 

Y a t-il une possibilité de rediriger mes sites vers HTTPS sans utiliser le port 80? J'aimerais utiliser uniquement le port 443.

Dans Virtual Host, j'ai essayé de cocher uniquement HTTPS avec le port 443 mais cette valeur est refusée.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.