Aller au contenu

[Résolu]Version: 6.1.6-15266-1


RAHAN-31

Messages recommandés

Version: 6.1.6-15266-1


(2018-04-12)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where Drive might not work properly when the indexing rules have been changed.
  2. Fixed an issue where certain functions in Package Center might not work properly on Synology NVR products.

MAJ effectuée sans reboot => RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette version a peut-être retouché quelque chose en SMB, car depuis, l'accès aux dossiers partagés en SMB se coupe. Par exemple: à chaque reboot de mon shield TV, il faut reconstruire manuellement les liens qui pointent vers les dossiers partagés du synology.

Sur le forum (et d'autres), d'autres symptômes de ce souci apparaissent (j'ai noté l'app Sonarr qui semble impactée en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Hier, j'ai eu automatiquement cette mise à jour comme d'autres qui s'est installé aussi automatiquement. Suite à cela, le NAS s'éteint tout seul quelque temps après. Je le rallume et rebelote, il s'arrête moins d'une heure après.

C'est un DS213+ avec un volume de deux disques en mode dégradé car j'ai enlevé un disque. Cela fait plusieurs mois qu'il tourne ainsi (Dès que j'ai le temps, je le réinstalle en créant un volume d'un disque car je n'ai pas besoin de la redondance de ses données).

Je l'utilise uniquement pour la sauvegarde TimeMachine.

Si vous avec une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 08:18, InfoYANN a dit :

Elle s'est installée automatiquement parce que c'est comme ça que tu as paramétré ton NAS 🙄

C'est exact. Je l'ai paramètré pour qu'il puisse installer les mises à jours tout seul et se relancer à la suite.  Mais ce n'est pas là mon souci.

Le souci est qu'il s'arrête tout seul. Ce qu'il ne faisait pas avant et je n'ai pas touché à sa config.

Pour ceux qui n'auraient pas compris. Ce NAS vit sa vie depuis plusieurs semaines et fait les mises à jours automatiquement.

La dernière mise à jour a du toucher à quelque chose qui fait que le NAS s'arrête tout seul. Quand je l'allume, il s'éteint dans moins d'une heure. Pourquoi ???

Modifié par Shirka973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.