Aller au contenu

Ajout d'un nouveau modèle de caméra


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je souhaiterais savoir comment s'effectue la mise à jour d'un nouveau modèle de caméra dans la liste des compatibles.

En effet, je vais recevoir une caméra DAHUA (marque leader...) modèle SD22404t-GN. (4X, 4MP, PTZ, h.265, gestion intelligente)

Celle-ci n'est pas répertoriés dans la liste en ligne.

Elle n'est pas répertoriée également  dans SS que j'ai upgradé hier.

Merci

 

Modifié par Baron_noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology teste des caméras sélectionnées par ses soins et ajoute les resultats au tableau de compatibilité disponible sur son site (et auquel tu as dû te référer avant ton achat).

Puisque tu as acheté une caméra non-référencée chez Synology, ton seul recours (ou espoir) est de contacter le support.

Si ta caméra est compatible ONVIF, essaye le profil standard ONVIF dans Surveillance Station.

Modifié par PiwiLAbruti
Moi pas Français écrire bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Moi aussi , je pense que c'est à Synology de la mettre dans les compatibles en créant le profil adapté aux fonctions "évoluées" de cette caméra.

Elle des atouts cette caméra dont les fonction IVS , donc je ne sais pas si je pourrais en profiter avec le logiciel SS en la déclarant simplement ONVIF puisqu'elle l'est. 

http://fr.dahuasecurity.com/fr/products/sd22404t-gn-17491.html

Comment peut-on  procéder alors pour demander une prise en charge dans la liste des compatible ?

Merci

Et ou trouver les caractéristiques des différentes versions version ONVIF (1, 2, 3, 4 ...) en terme de gestion des fonctions.

 A ce sujet SS peut-il gérer la reconnaissance faciale puisque cette caméra l'a ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je la trouve bien ridicule la liste actuel de caméra compatible chez Dahua, j'ai identifié deux caméras et elles ne sont pas présentes.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des vieux modèles, des vieux nanars comme dirait l'autre...

Finalement, Surveillance Station est beau sur le papier mais dans la réalité c'est un peu la jungle des cam qui ont 2 à 3 ans d'ages.

 

Est-ce que le mode ONVIF (Generique) pourrait etre suffisant pour faire quelque chose avec ?

Y a t'il des applications concurrente un peu mieux foutu ? quitte à mettre çà sur un serveur dédié qui n'aurait rien à voir avec Synology ?

 

 

Merci.

 

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Slt.

J'ai regardé dans la section manuels, mais je n'ai pas bien compris car je n'ai rien trouvé.

Je cherche le manuel de Surveillance Station (en français si possible).

Je ne vois rien la :

Sinon, je cherche les différences de fonctionnalité sur les "ONVIF", il y a plusieurs versions.

Qui reglemente cette norme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.