yeti971 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 salut. j'ai un inventaire à tenir à jour quotidiennement pour mon business et j'ai décidé d'utiliser mon nas comme cloud pour le faire quand je suis à l’extérieur depuis mon téléphone. Au début, sa fonctionnait très bien, durant 4 à 5 jours environ. Mais après, catastrophe...quand je modifie le fichier excel sur mon téléphone, il n'est pas pris en compte sur le nas et vice versa. Par contre, de mon pc, aucun problème. Pire encore, j'ai constaté aujourd’hui que quand je modifiais le fichier puis l'enregistrais, quand je l'ouvre à nouveau aucune modification n'est prise en compte. Qu'est ce qui peut causer cela selon vous? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodsabo Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Curieux, j'ai le même soucis. Le Cloud se synchronise entre le NAS et mon iMac, mais j'observe que l'iPhone qui se connecte depuis n'importe où, ne se synchronise pas alors que l'iPad connecté en wifi sur mon réseau se synchronise. Pourtant ça a fonctionné. Je cherche sans succès depuis pas mal de temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 personne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Bonjour, L'adresse ip de vos box est fixe ou flotante ? Modifié le 27 avril 2018 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.