tuverras Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'ai plus accès à l'interface web de mon NAS alors qu'il est toujours accessible sur le réseau. Quelqu'un sait il comment rétablir cette fonctionnalité? Mercid 'avance Cordialement Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour Tuverras, il est de bon ton de passer par la case présentation pour un 1er message sur le forum.certain y sont sensibles. As tu essayé de vider ton cache internet ? Tous les voyants en façades sont bien au vert ? L’accès est très long ou impossible ? , vois tu l’interface de connexion ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuverras Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour Firlin Désolé pour le manque de tact. Je suis architecte et j'utilise ce NAS pour mon agence. Depuis, après plusieurs reboot du NAS sans succès, j'ai réalisé que mon routeur avait modifié l'IP du NAS; je tapais donc la mauvaise adresse dans la barre de recherche de mon navigateur. Problème résolu donc! Merci de ton intérêt pour mon problème Thomas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ok pas de probleme. Si à l’avenir tu ne veux pas que ce problème se reproduise fixe l’adresse ip du nas au niveau du routeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.