Aller au contenu

Présentation et et premiere Question


TITI LE NAS

Messages recommandés

Bon mon pseudo vous donne déjà un aperçu sur mon niveau

55 ans (attention aux plaisanteries douteuses)

mon niveau débutant confirmé 

mon NAS  : DS918+ avec 4 x DD seagate IronWolf  4 To + 4 Go DDR3L 1866MHz + 2 Samsung 960 PRO flash SSD 512

Avant j'avais un DS213 depuis 10 ans avec 2x1 To en raid 1, mais une sauvegarde e mon PC dessus  et vite pleins, car a chaque fois une sauvegarde totalement les choses qui n'avait pas changées. Bon encore un bon qui était bon pour moi (pas trop dur d'être meilleur que moi), mais pas assez  bon pour les NAS.

Bon on arrive a mon sujet principal :

le Raid lequel prendre pour mon DS918+

Mon attente : il doit servir a sauvegardé a la manière drop box mon PC.

bientôt aussi un Mac

Il doit servir a stocker des fichiers PDF client et et que je puisse les consulter comme drop box .

Il faut que je puisse scinder mes dossiers perso avec boulot 1 accès le mien je suis sur une FREE box fibre.

Enfin si un mec sur paris veut boire un coup me filer un coup de main à paramétrer tout mon réseau chez moi et me mette une tarte, car j'ai fait des conneries

Je l'invite a manger et a boire suis dans le 17 iem . simplement pas de mecs qui dise je suis bon en informatique, car ils savent faire CTRL ALT SUP

Cela va servir pour la société qui commence à bien tourner .

Je traite cela avec un peu d'humour, mais franchement un peu de galère.

J'ai trouvé votre forum, bon je vais faire chuter la moyenne des intervenants , mais il ne fallait pas me laisser m'inscrire.

Je reste a votre disposition si une personne déjà pouvait m’aider a paramétrer le NAS pour commencer cela serais sympa.

Bien entendu le genre de remarque : le vieux, T nul, ta du beau matos cela te serre a rien , laissez tomber j'ai pas d’humour (1,85 m 95 kg)

Loi physique rapport des masses ...

je plaisante en attente de votre réponse  rapide

TITI LE NAS

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue. Juste un petit conseil, laisse ta présentation ici et pose ta question dans la bonne section ;)

Car ici, c'est que les présentations et tu risques de rater pas mal de monde pour t'aider car tout le monde ne suit pas cette partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2018 à 07:09, Mic13710 a dit :

Bienvenu dans la communauté.

Chez vous les années comptent double (DS213 c'est maxi 5 ans :lol:) ?

horreur de ton humour recommence pas .

on m’avait dit, tu verras ils sont accueillants .

On dirait un site SM à peine arrivé, ils te flagellent , car tu n'as pas trop de connaissance et en plus ils se moque des vieux .

je te laisse une chance , ne recommence pas .:twisted:

Derieux il y en a qui bosse ici a la place de dire des Con...

bon d'accord 5 ans (je suis pécheur de gros)

Photo en pièces jointes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TITI LE NAS a dit :

Derieux il y en a qui bosse ici a la place de dire des Con...

ici on ne bosse pas, on aide. Nous sommes tous des bénévoles.

Je suis désolé si mon humour ne vous plait pas. Aussi j'ai bien compris et ferai en sorte à l'avenir de ne plus vous importuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu l'as mal pris, je plaisante au contraire j’adore .

Je sais que vous donnez un coup de main, mais pas trop l'habitude des forums, j'essaye de me débrouiller tout seul, mais là pour le boulot voudrait pas faire de connerie.

Et surtout ne change rien et je ne permettrais jamais une critique sur des mecs qui rendent service (respect) , la base de la convivialité l'humour en fait partit

Encore désolé

et je n'arrive pas à mettre des photos malgré la réduction poids fichiers

https://wetransfer.com/downloads/42d021c78ce154462faa153a044cddf620180424171611/805d93e7de9076050f5bac2d7d1590d720180424171611/b377b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TITI LE NAS

Pour mettre des photos j' utilise celui la .. http://kiroro.free.fr/  pas besoin de s’enregistrer faut juste  copier l URL en bas de la  page du site et dans le message de notre forum dans ton message il y a  en bas de cette page insérer un autre media et tu mettras l URL de ta photo

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , je suis un peu gênée qu'il ait mal interprété mes propos au contraire, je suis très respectueux des personnes comme vous et pour plusieurs raisons.

Je ferais attention, mais des fois avec nos vies un peu de décontractions pas mal aussi ont peu bien avancer sans se prendre au sérieux , je parle de moi bien sùr.

J'attends avec impatiente des réponses pour ma configuration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.