Aller au contenu

1ere configuration de Photostation


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mon petit Syno DS211+ depuis qu'il est sorti et j'utilisais Photostation de temps en temps jusqu'à activer google photos il y a 2 ans. (je n'ai pas la fibre)

Google photos est vraiment top mais compresse les photos et vidéos donc j'ai voulu à nouveau utiliser PS.

Je l'ai installé - rien de méchant. Quand je le lance, en local, j'arrive bien sur la page mais je ne suis pas connecté. Je veux dire qu'il y a le mot "connexion" en haut à droite.

Je rentre mon login admin et mdp mais le système m'indique que mes identifiants sont erronés.

Avez vous une idée ? Mauvaise configuration sans doute ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr. Je me connecte au nas (en local ou non) avec mes codes habituels. J'ai accès à toutes les applications. Quand je lance PS, il m'est demandé mes identifiants et mdp que je rentre (les mêmes donc qu'à l'ouverture de la session) mais cela ne fonctionne pas.....Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 09:35, Lelolo a dit :

Les users et mdp de Photostation se gèrent DANS Photostation.

Sujet déjà maintes fois traité...

une autre idée peut etre ?

re... je viens de tomber sur ce message.

il faut aller dans DSM (interface d'administration) puis Panneau de configuration > Utilisateur. Tu choisis ton utilisateur et clique sur le bouton Modifier. Enfin, tu vas dans l'onglet Applications, tu cherches Photo Station dans la liste et coche la case Autoriser et le bouton OK.

dans mon cas, Photostation n'apparait pas dans la liste des applications...c'est peut être pou cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques versions de DSM, les droits de Photo Station se gèrent uniquement SUR Photo Station. DSM ne le permet plus pas...

Photo Station reprend les utilisateurs créés sur DSM et depuis ce dernier, il faut attribuer les droits en sachant que les comptes "administrateur" de base ont tous les droits sur Photo Station.

 

Le 23/04/2018 à 09:35, Lelolo a dit :

Les users et mdp de Photostation se gèrent DANS Photostation.

Sujet déjà maintes fois traité...

 

???

 

Tu peux m'en dire plus stp car sur Photo Station (chez moi), les droits se gèrent bien sous Photo Station mais on ne peut pas ajouter/modifier/supprimer des utilisateurs ou bien leurs mots de passe.

On a juste les utilisateurs DSM qui s'affichent et on peut uniquement leurs attribuer des droits sur l'application Photo Station. Si on veut ajouter un nouvel utilisateur, plus pas le choix que de passer par DSM.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu as choisi le système de compte DSM ?! Ton installation est vieille non ? Car je crois pas me souvenir qu'aujourd'hui on te laisse le choix...

Bizarre aussi pour Plex si il n'est pas administrateur dans DSM.

En tout cas, sur DSM 6 et Photo Station 6, les droits ne se gèrent plus que via Photo Station et ce dernier ne fait que reprendre la liste des utilisateurs de DSM.

Dans DSM, la partie application "photo" est grisée et il y a un message précisant que c'est uniquement gérable sur Photo Station.

 

EDIT : bon autant pour moi, maintenant, il n'y a même plus l'application d'affichée avec ce message. Ils ont du la virer du panneau de configuration en correctif d'une des deux ou trois dernières maj de DSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.