Aller au contenu

Ma Freebox lit le titre mais pas le contenu ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai changé mes disques durs sur mon DS216SE. J'avais 2 HDD de 2 To qui fonctionnaient en JOBD (ou un truc comme ça, je n'y connais pas grand chose), et je commençais à être à l'étroit. Plusieurs messages d'alerte de capacité maxi presque atteinte.

 

J'ai installé 2 HDD Nas Ironwolf de 6To chacun, et mis le système en RAID 1 (d'après ce que j'ai pigé, les 2 HDD se copient en permanence, donc j'ai plus de sécurité pour mes données).

 

J'ai déjà transféré 1.8 To de données sur le serveur, et quand je veux les lire via ma Freebox Player. Celle-ci détecte bien mon DS216SE, ainsi que les dossiers qui ont été installés dessus, dans le répertoire "video" d'origine, suite à l'installation du Nas.

Mais bizarrement, les dossiers sont vides ???

Alors que depuis mon pc, tout est en ordre... Alors je ne pige plus rien.

J'ai redémarré mon Nas, rien n'a changé. Dossiers en apparence vides alors que ce n'est pas le cas.

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il(elle) une solution ?

Car Free nage complètement. Ils ne savent que parler du Nas de la Freebox, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est étrange, ça ne prenait pas autant de temps avant. Tout au plus quelques minutes.

J'ai chargé un album de musique sur le répertoire "music", il a été lu dans la foulée quasiment.

Là, le transfert date de ce midi, il a duré 24 heures (normal pour 1.8 To).

Je patiente donc, c'est bien ça ?

Mais pourquoi un tel délai avec ces fichiers, et aucun avec la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime comprendre les choses ou du moins en saisir les grandes lignes, j'ai fouillé sur l'interface de mon Nas, celui qu'on voit avec son adresse ip sur notre pc.

J'ai trouvé l'onglet "Services d'indexation" ou un truc comme ça. Puis j'ai demandé une ré-indexation.

Elle est en cours...

Et les quelques fichiers qui ont été ré-indexés répondent maintenant correctement quand je veux les lire.

Merci pour m'avoir indiqué la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.