Aller au contenu

DS CAM Arreter la detection de mouvement


Messages recommandés

Bonjour,

tu peux utiliser le géofence et décider d'activer ou pas la détection en fonction de la présence du téléphone dans une zone définie.

Avec le peu de détails que tu fournis sur l'utilisation que tu imagines faire de surveillance station, je ne peux rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas utiliser GEOFENCE  car tout le monde chez moi n'a pas de portable. Donc recevoir des alertes par mail car ma fille passe 100 fois devant la camera, ça va pas le faire.

Pour faire simple à partir de l'application DS CAM via IPhone, je souhaite activer ou desactiver la detection de mouvement comme on peut le faire via l'application Surveillance station client sur PC.

Je souhaite activer ou desactiver ce dernier à différentes heures dans la journée (non régulier) afin de recevoir des alertes en cas d'intrusion ou surveiller mes chats.

J'ai une camera TENVIS IPROBOT3 avec l'application du même nom sur IPhone et on peut faire cette manipulation. Je n'ai pas trouvé cette option via DS CAM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, StéphanH a dit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas désactiver/activer la caméra depuis DSCam ?

Si la caméra est désactivée, il ne peut plus surveiller ce qui se passe.

J'ai compris qu'il ne faut désactiver que la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie mais j'ai du mal à comprendre la logique de SYNO.

Lorsque j'active le mode ACCUEIL dans DS CAM, le module SURVEILLANCE pense que je suis à la maison?

De plus je ne vois pas la relation avec les paramètres d'enregistrement et la notification.

Je ne souhaite aucunement d'enregistrement dans n'importe quel configuration.

Lorsque j'active le mode HOME, je ne souhaite aucune notification lié au détection de mouvement.

Lorsque je désactive le mode HOME, je souhaite des notifications lié au détection de mouvement.

J'ai donc configuré les éléments comme ci dessous

 

 

 

 

DSCAM1.JPG

DSCAM2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "Home" peut être activé soir par Geofence, soit manuelement par DS Cam.

L'activation du mode Home permet d'activer un calendrier de détection spécifique, et également un jeu de règles de notification spécifiques.

Avec ce que tu as fait, tu ne recevras pas de notification de détection lorsque le mode home sera actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.