Aller au contenu

Libre Office Online


glamlife

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherchais une alternative à Google Doc, et j'ai appris que Libre Office est maintenant disponible en version Web. 

J'ai voulu le lancer sur Docker (je connais Docker depuis maintenant 2 jours...) , j'ai lancé un premier conteneur, un second, une machine Ubuntu, une machine Debian... J'arrive pas, j'ai une erreur de certificat lors de l'installation  (les paquets proviennent d'une autre source, collabora) :( 

J'aimerai déjà bien configurer mes conteneurs, au niveau des ports / des volumes - Fichier Dossier - chemin d'accès / est ce que une personne a déjà fait cette installation ? est ce que vous pouvez me conseiller de bons tutos ? 

Passez une bonne soirée ! 

Glamlife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas testé car je n'étais pas au courant mais je serais bien tenté. Pour l'erreur du certificat, ne te faut-il pas l'intégrer dans un dossier d'installation ? Car je sais que pour Bitwarden installé via Docker, il faut intégrer le certificat nous même dans un dossier créé pendant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.