Aller au contenu

GPO / logon.bat


domsheldon1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le modèle RS818rp+ avec une configuration Active Directory / Dns Server pour 50 utilisateurs.  L'installation fonctionne parfaitement!

Mon poste de travail est sous Windows 10 PRO avec les composants nécessaire pour me permettre de gérer l'active directory avec un compte "administrator".

J'ai créé une GPO via la Gestion des stratégie de groupe pour un logon scripts (logon.bat) pour touts les utilisateurs \configuration utilisateur\Stratégies\Paramètres Windows\Scripts (ouverture / fermeture).

Le fichier logon.bat est composé des commandes suivantes :

net use * /delete /y

net use * "\\servername\share1"

net use * "\\servername\share2"

net use * "\\servername\share3"

net use * "\\servername\share4"

L'utilisateur "Robert" a les accès suivants:

- share1 (Lecture/Ecriture)

- share2 (Lecture)

- share3 (Pas d'accès)

- share4 (Lecture/Ecriture)

Lors de l'ouverture de session Windows de Robert, les connexions réseaux pour Share1 et Share2 sont bien réalisés mais JAMAIS pour Share4 !

Cela se produit avec plusieurs utilisateurs et toujours lorsque dans la chronologie du fichier logon.bat, un des dossiers n'est pas autorisé à l'utilisateur.

Il bloque sur la ligne commande du dossier avec les droits "pas d'accès" et ne poursuit pas sa lecture du fichier.

Avez-vous une idée pour m'aider?

Merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.