Poxo Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, j'ai encore des problèmes avec Drive. A savoir que lorsque je me connecte en Admin et veut accéder à la page Drive, j'ai un message d'erreur : "Échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez" Evidemment si j'essaie rien ne change. Aucun fichier visible dans "Mes fichiers" ni Étiquette... Bref la galère complète et j'ai urgemment besoin de mes tableaux excel.. Merci pour votre aide ou vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergonzo Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Salut, tu as accès à tes fichiers via file station ? Tu les télécharges ou tu les synchronises sur ton pc et le tour est joué , perso j’ai deinstalled drive, j’ai eu trop de soucis avec Amicalement Supergonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonsoir, Pourquoi utiliser un compte "admin" ? Un compte "admin" devrait uniquement servir pour de la configuration de serveur et c'est tout. Pour le reste, on utilise un compte utilisateur. As-tu déjà lu le tuto de Fenrir sur ce forum concernant la sécurité des NAS ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.