Aller au contenu

Désinstaller Maria 5


Patrick Belime

Messages recommandés

Bonjour,

Maria 5 ne veut plus fonctionner. J'ai Maria 10, donc pas de souci de ce côté là. Toutefois, je voudrais supprimer Maria 5 car cela me bloque des mises à jour de packets. 

En effet, je tape les ID de connexion pour lier le paquet à Maria 5, pour mise à jour et basculement dans Maria 10, mais le pass n'est pas accepté. J'ai donc réinitialisé  le pass dans Maria 5 et j'ai supprimé les application liée pour supprimer Maria 5 une fois pour toute. Sauf que si tous les paquets ont pu se connecter à Maria 5 avec le nouveau pass, donc maj ou suppression OK, Redmine est rejeté pour erreur de pass. Donc, impossible de désinstaller Maria 5 ni Redmine, ni de le mettre à jour. 

Si l'un de vous a déjà vécu cela ... Je suis preneur, parce que j'ai tenté tout ce que je sais faire ! 

Merci déjà d'avoir lu.

Cordialement 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut.

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai un problème qui semble similaire.
Je tente de désinstaller Tiny Tiny RSS, qui me demande mon mdp root pour MariaDB 5, sauf que l'action est refusée : "Échec de la désinstallation du paquet. Incorrect MySQL root password".
Bien sûr j'ai tenté de réinitialiser ce mdp, mais rien n'y fait.
Précision : j'arrive à me connecter via phpMyAdmin, donc le mdp est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.