Aller au contenu

Remplacer le routeur de la Freebox Revolution par le RT1900ac


KeizerSauze

Messages recommandés

Bonjour,

Tu parles de la télévision de chez Free ? Si oui, alors oui, ça fonctionne.

Ma configuration bien que la Freebox n'a pas été allumée depuis des mois :

- Freebox V6 en mode bridge

- Routeur Synology configurer pour la télévision de Free.

- Câble ethernet  branché du routeur à la Freebox TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu parles bien de la Freebox, pas du Player ? Chez moi les deux ne sont pas au même endroit...

Comment ça ?

Pour la configuration, je te laisse chercher sur le forum car le sujet à déjà été débattu. Va voir dans les sections des deux routeurs de la marque et tu y trouveras ton bonheur 😉

 

EDIT : je crois que c'est ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InfoYANN a dit :

Câble ethernet  branché du routeur à la Freebox TV

Tu parles de la Freebox ou du Player ? Que le RT1900ac soit branché en en Ethernet à la Freebox ça me semble évident, maintenant avec ta formulation j'ai un doute, est-ce que ton routeur est relié en ethernet au Player ? Dans. mon cas, la Freebox et le Player sont relié via CPL, pas directement en Ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons mais c'est à vérifier les CPLs ne fonctionnent pas en mode bridge. A toi de faire un essai pour voir.

J'ai personnellement tiré un RJ45 CAT 7 entre le routeur et le player. Comme tu dis, ça va de soit que le modem est déjà relié au routeur...

Pour les CPLs, ils servent juste chez moi à alimenter les deux boitiers Freebox (modem et player).

Regarde plus haut, j'ai mit le lien du sujet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.