Aller au contenu

Qualité du support Synoloy France


StéphanH

Messages recommandés

Le bar n'est probablement pas le bon endroit, mais ... si !

j'ai vraiment de gros soucis avec le support Synology France, alors que je n'en avais pas avec Taïwan (et pourtant, je ne parle Taïwanais ou Anglais que sous la torture).
Je suis super content qu'il y ait un support France qui permette d'utiliser la langue de Molière lors d'un dépôt d’incident.

Mais le monsieur qui répond semble ne connaître ni Molière ni Synology ...

Suis-le seul à penser cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est de pire en pire le support Synology. La dernière fois que j'ai demandé au support quelque chose de simple (la commande SSH pour modifier l'UID d'un user pour une restauration au propre de mon serveur mail), ils m'ont demandé un accès SSH à distance afin qu'il regarde mon NAS 🙄

J'ai même pas prit la peine de leur répondre et je me suis démerdé tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend peut-être aussi sur qui on tombe sur le support. Certains prennent le temps de voir avec les développeurs, d'autres non. Moi, quand on me demande un accès au NAS depuis Taiwan alors même que ma demande est simpliste pour eux normalement, ça me fout les boules.

 

Surtout que les commandes SSH changent pour certaines fonctions car par exemple, celle là ne fonctionne pas sur un NAS Synology :

# user­mod -u nouvel_uid login_utili­sa­teur

 

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

StéphanH, concernant ton pb, je ne sais pas mais, les ayant joint pour un autre pb, mort programmée du C2000, cela s'est très bien passé avec le sav français de mon côté.

Très professionnel, un peu long mais c'était  en plein début mai avec ses congés et autres.

Alors, un "pb de compétence ponctuel" du support?

En espérant que tu trouve réponse à tes soucis.

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être effectivement un problème ponctuel.

Mais je suis quand même étonné qu’il faille trois semaines pour finalement me dire que les limites de vitesses ne fonctionnent pas dans un VPN.
Et sharesync sur une ligne bas débit a un comportement anormal. Comment répondre que les log montrent que tout va bien quand un fichier synchronisé a des droits vraiment étranges ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c’est un peu comme tous les sav... il y a eu certainement un recrutement de masse... synology ce développement de plus en plus...

Il y a aussi la demande systématique du debug, qui dans la plus part des cas... ne sert à rien... alors que son contenus n’est pas Bénin...

J'avoue aussi que je trouve que le sav partie logicielle est en berne totale... je n’ai eu aucune aide sur toutes mes demandes de la dernière année...

J’ai vue aussi pas mal de partition perdue sur le forum malgré le sav... alors que synology fessait des merveilles en ssh avant...

J’ai l’impression qu’ils gardent le meilleur pour les clients business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.