This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ers31

DSM 6.2-23739 mise à jour depuis 6.1.6-15266

Messages recommandés

Bonjour.

Vous la faites comment cette mise à jours?

Èn manuel,  cad en téléchargeant le dernier pat ? Car moi, il ne me propose tj pas de mise à jours.

Bonjour

Mise a jour ce matin de mon DS215+  : RAS  pour l' instant

Bonjour
Mise à jour effectuée sur DS412+ & DS414 sans pb.
Passage par .Pat en manuel
J'ai remarqué une légère amélioration dans l'utilisation des ressources.
Sans doute liée à l'option d'optimisation de l'utilisation de la mémoire vive.
Sinon ras

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est quand même étrange qu'après une semaine la v6.2 ne soit pas proposée par DSM

Le type qui fait la mise en ligne chez Synology a perdu le Postit sur lequel il a noté le mot de passe du serveur FTP ?

En tout cas elle est dans les archives, peu être qu’il la libère plus lentement avant de ne pas avoir de mauvaise blague à grande échelle si problème...

En tout cas cette 6.2 est enfin une bonne surprise, on peut dire que c’est la V6 terminée, stable et fluide.

Installée aussi via fichier .pat

Pas de soucis particulier sauf un agaçant avec mon serveur mail. Les aliases ne sont plus reconnus sur mon compte. Je peux encore  envoyer avec un alias mais il faut que je désactive dans le serveur la vérification de cohérence avec le compte.

Bref, rien de bien méchant même si c'est chiant.

Je teste Moment aussi et pfff, le proc est à 99% depuis hier avec la reconnaissance qui est en cour sur toutes mes photos.

sur un DS115J a chaque fois que j'ouvre le centre de paquets, je doit accepter leur contrat puis j'ai un message "la connexion a echoué".

mais sinon, ca marche quand meme.

Il y a 4 heures, StéphanH a dit :

Le type qui fait la mise en ligne chez Synology a perdu le Postit sur lequel il a noté le mot de passe du serveur FTP ?

Non http://archive.synology.com/download/DSM/release/6.2/23739/

Synology attend d'éventuels retours de ceux qui l'ont installé manuellement avant de proposer cette mise à jour en automatique.

il y a 11 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Non http://archive.synology.com/download/DSM/release/6.2/23739/

Synology attend d'éventuels retours de ceux qui l'ont installé manuellement avant de proposer cette mise à jour en automatique.

Dans ce cas, il est étrange qu'ils communiquent sur la disponibilité de la 6.2 si elle ne l'est pas par le système intégré dans DSM.

Ce n’est pas étrange, la raison est d’ailleurs indiqué dans les notes de version :

1. The update is expected to be available for all regions within the next few weeks, although the time of release in each region may vary slightly.

Il y a 10 heures, ers31 a dit :

Bonjour, du coup personne n'a vraiment de pb avec cette maj ?

C'est une question relative quand même en fonction de l'utilisation qu'on a d'un NAS. Tu en as un qui te dira qu'il a pas de soucis mais il utilise que SMB pour envoyer des données dans le NAS et un autre qui te dira qu'il a rencontré un soucis mais il exploite tout le NAS et ses possibilités...

Modifié par InfoYANN