Aller au contenu

Accès à une BD via un NAS Synology


Messages recommandés

Je ne peux accèder à ma base de donnée stocker sur mon NAS Synology, pourtant j'ai installer sur mon NAS un server web (Appache et PHP), MariaDB et PhpMyAdmin, je peux voir et accèder à phpmyadmin de mon NAS et au base de données, mais quand je lance la page du site web stocker sur mon NAS, j'ai l'erreur ci dessous :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory' in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php:4 Stack trace: #0 /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php(4): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'root', '') #1 {main} thrown in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php on line 4

j'ai fait le test en mode local sur mon pc avec Wampserver, je n'aucun soucis ma page web vois et fait voir les données stocker sur la base de donnée

Pouvez-vous m'aider

Modifié par Enrico78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Enrico78 a dit :

Je ne peux accèder à ma base de donnée stocker sur mon NAS Synology, pourtant j'ai installer sur mon NAS un server web (Appache et PHP), MariaDB et PhpMyAdmin, je peux voir et accèder à phpmyadmin de mon NAS et au base de données, mais quand je lance la page du site web stocker sur mon NAS, j'ai l'erreur ci dessous :

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory' in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php:4 Stack trace: #0 /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php(4): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'root', '') #1 {main} thrown in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/connexion.php on line 4

j'ai fait le test en mode local sur mon pc avec Wampserver, je n'aucun soucis ma page web vois et fait voir les données stocker sur la base de donnée

Pouvez-vous m'aider

Salut,

tu démarres bien sur le forum:

- pas de présentation dans la section idoine (certains aiment les présentations)

- pas de "Bonjour" avant de poser ta question...

- on ne sait pas quel est ton NAS ni les paquets installé, ni la façon dont tu as installé wordpress (p-e comme on doit tout deviner...).

- pas de merci une fois la question posée...

Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pluton212+ a dit :

 

Salut,

tu démarres bien sur le forum:

- pas de présentation dans la section idoine (certains aiment les présentations)

- pas de "Bonjour" avant de poser ta question...

- on ne sait pas quel est ton NAS ni les paquets installé, ni la façon dont tu as installé wordpress (p-e comme on doit tout deviner...).

- pas de merci une fois la question posée...

Cdlt.

 

Bonjour,

Désoler du désagrément occasionner, mais je suis bloque sur le sujet depuis plusieurs mois, que j'ai oublier de me présenter et j'ai fait plusieurs forum.

J'ai comme NAS synologie un DSN216J, les paquets installer sont "Web server, php 5.6 et 7, Apache les deux version, MariaDB et phpMyAdmin)

et les message sont les suivante :

soit Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused

ou connexion refuser

Merci pour toutes aide et ne juger pas les personnes trop vite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci j'ai enfin accès à la base de donnée, portant j'avais essaye au par avant mais ça n'avais pas marcher, j'ai juste un autre soucis qui est apparu donc voici le message d'erreur afficher :

Fatal error: Call to a member function query() on null in /volume1/homes/Enrico/www/projects/news_support-IT/index.php on line 44

Merci de votre aide.

Cordialement.

re-bonjour,

j'ai trouver la faille.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.