This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

eric732

alexa skill dsaudio non accessible

Messages recommandés

Bonjour

possesseur d'alexa depuis 3 jours, j'ai tenté d'installer le skill, mais amazon refuse l'installation depuis l'Europe (rgpd ??) , avez vous une solution attendu qu'il semble impossible de profiter de sa musique sur l'assistant sinon d'autant plus qu'a la différence de google home où l'on peut charger sa musique sur google play et la jouer sur google home, amazon refuse maintenant la même chose sur ses serveurs.

Resultat : on ne peut qu'écouter de la musique achetée chez amazon ou se tanker l'abo à amazon premium genre deezer

merci pour vos infos. Bon WE

eric

Idem pour moi alors qu'il y a un long article sur la procédure ici: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Multimedia/How_to_enable_Audio_Station_skill_on_Amazon_Alexa

Mais ça bloque lorsqu'on cherche le skill Audio Station. Dispo sur Amazon.com mais pas amazon.fr :-(

J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt porté pour ces appareils. Vous pourriez me donner votre point de vue sur le pourquoi avoir acheter cette boite noire svp ?! On en a assez chez nous quand même avec certaines télévisions, smartphones, ordinateurs etc... Pourquoi en rajouter une couche qui en plus peut faire de sacrées bêtises comme on l'a encore vu récemment aux USA ?

Modifié par InfoYANN

Il y a 7 heures, InfoYANN a dit :

J'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt porté pour ces appareils. Vous pourriez me donner votre point de vue sur le pourquoi avoir acheter cette boite noire svp ?! On en a assez chez nous quand même avec certaines télévisions, smartphones, ordinateurs etc... Pourquoi en rajouter une couche qui en plus peut faire de sacrées bêtises comme on l'a encore vu récemment aux USA ?

perso Amazon me la proposé en bêta teste donc rien payé et en plus Amazon music premium gratos pendant la bêta

enfin j’espère qu'il compte pas sur moi pour faire avancé

car aucune utilité en ce qui me concerne

ok donc le skill n'est pas accessible, dommage.. l'interet pour moi est de m'en servir en radio internet. Le son n'est pas mauvais et il suffit de dire alexa joue france bleue pays basque..et hop, les nouvelles de biarritz !

à ce prix il est moins cher qu'une radio internet (deja payé 150 euros avec écran , ecran tombé en panne; radio ne sert plus à rien...)..et en bluetooth, me permet d'écouter la musique stockée sur le nas via mon téléphone portable ou tablette.