Aller au contenu

ALAN


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde 😀

 

Petite présentation avant d'aller plus loin !

 

Donc en gros (j'vais essayer de faire ça bien) :

- J'ai 35 ans.

- Je suis passionné d'informatique (je dirais d'un niveau... avancé).

- J'ai un DS418 4x4 To WD RED depuis fin 2017 (avec dĂ©jĂ  un disque HS depuis la mise en fonctionnement 😅 ).

- Je suis pour l'instant dans un écosystÚme full Apple (pour l'instant hein... je ne suis marié à personne).

- Mon réseau devrais trÚs prochainement passer de "ca" à "ca" :

Capture_2.png  Capture_3.png

- Et j'ai plein de questions Ă  poser (mĂȘme si j'aime chercher et fouiner des jours entiers avant de demander Ă  l'aide) 😆

 

Sur ce, préparez-vous, mon premier message ne va pas tarder !

Sans spoiler, ça va parler NAS, sĂ©curitĂ©, routage... bref, un vrai Blockbuster đŸ€Ș

 

Merci Ă  vous, et je vous remercie d'avance pour votre accueil !

... enfin j'espĂšre ne pas me tromper đŸ€Ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2018 à 08:40, Lucien77 a dit :

Cette section est dédiée à la présentation.

D'ou l'invitation proposé à @alan.dub d'aller en MP ^^" Je cite : " Serrait-ce possible d'entamer une conversation privée [...] " afin de ne pas déranger le post

Modifié par Nicolas31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucien77 a dit :

Ben non, un forum est fait pour partager, ce n'est pas un site de dialogue privĂ©.ï»ż

DrÎles de mentalité !

ton " DrÎles de mentalité ! " est de trop, je trouve.

J'ai dit ce que j'ai dit afin de ne pas déranger le forum dans le sens que je ne voulais pas déranger avec mes questions qui peuvent paraßtre stupide pour certains qui s'y connaissent. ( et également éviter de me taper la honte ^^ car niveau réseau je n'es que peu de connaissance ).

En ancun cas je souhaite privé le forum de connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, InfoYANN a dit :

Tu n'es pas sur le forum de gamins prĂ©pubĂšres !ï»ż

Je n'es jamais dit cela, juste que je me connais je peut poser beaucoup trop de questions et peut exaspérer ^^. 

Mais j'ai compris des que j'ai une question je la pose sur le forum ^^ je n'irais pas en MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 😉

On est tous bĂ©nĂ©voles et certains bien plus que d'autres en terme de rĂ©ponses. Ils (on) le font par plaisir alors quand tu as des questions mĂȘme si elles peuvent te paraitres idiotes, poses les quand mĂȘme !

Penses juste à faire une recherche avant au cas ou ça n'aurait pas déjà été abordé !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.