Aller au contenu

Problème Fonction Mail() Php


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème (bug) avec mon NAS, mon site internet qui est hébergé par mon NAS (depuis 2012) refuse d'envoyer un email avec la "Fonction Mail() Php " via un formulaire après quelque minute.

Voici plus de détail sur ce problème : Si j'essaie d'envoyer un message (test) dans notification tout fonctionne pendant quelque minute et après quelque minutes le formulaire du site ne fonctionne plus.

J'ai essayer de changer les paramètres mails dans "mail de notifications" (via gmail , via outlook et via mon provider voo). Mais le problème reste le même, le message test est bien envoyé et le formulaire mail de mon site fonctionne quelque minute et puis le formulaire de mon  site ne fonctionne plus.

Par contre toute les notifications du Nas fonctionnent très bien, le seul problème est l'envoi de mail via le formulaire de mon site (qui est en place depuis 2012 et qui n'a jamais posé de problème)

J'ai essayé aussi de créer une taches avec la commande : Panneau de configuration>Planificateur de tâche>Script défini par l'utilisateur:

chmod +r /usr/syno/etc/synosmtp.conf (toutes les minutes).

Rien ne résoud ce problème.

 

Est ce que quelqu'un aurai trouvé une solution qui fonctionne vraiment car j'ai pu remarquer que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un problème similaire.

avec smtp.voo.be:25 - le mail de test fonctionne bien, mais c'st tout (pas les mails de notif des backup, des "keep alive que je fais tous les jours", de l'envoie des photos via SS, ...
avec gmail : tout fonctionne puis après quelques heures mes scripts ne fonctionnent plus.

Cela fait des semaines que je cherche dans tous les sens. Alors, je compte vraiment sur vous pour m'aider (ainsi que  @francqj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.