This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps, J'ai configuré surveillance station avec une caméra et activé les notifications par email avec snapshot.

Tout a fonctionné correctement pendant plusieurs mois jusqu'a maintenant. Je ne reçois plus de notifications lorsqu'il y un passage devant la caméra. Celle-ci fonctionne correctement et enregistre de manière normal.

J'ai contacté le support Synology mais malgré les fichiers logs envoyés, ils n'ont pas résolu mon problème et me demande de leur donné un accès à distance.

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour monchatsam,

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité que je viens de désactivé sur DS Cam mobile. 

Je te remercie infiniment pour ton aide! Mon système est de nouveau opérationnel. 

Regrettable que le support synology n'a même pas pensé à ça!

Encore merci, Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant