Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais utiliser Active backup business dans un premiers temps, pour sauvegarder mon pc windows.

J'ai bien installer le soft sur le nas, ouvert le port 5510 sur le nas et le routeur.

Cependant quand je tente de me connecter sur le logiciel, j'ai un message d'erreur: "Erreur internet. Vérifier votre connexion internet...etc"

J'ai bien tous les autres services qui fonctionnent et qui sont connectés.

Il y aurait il par hasard un autre port à ouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que là, tu vas un peu loin par rapport à tes compétences et surtout tes besoins. Pourquoi vouloir utiliser Active Backup for Server alors que c'est destiné pour un parc informatique et que tu n'as pas l'air de t'y connaitre ?!

Citation

Active Backup for Server simplifie la configuration et réduit les coûts de gestion pour les organisations, ce qui permet de surveiller toutes les tâches de sauvegarde sur le réseau à partir d'un unique point d'entrée, sans avoir à basculer entre plusieurs logiciels et interfaces de sauvegarde.

Il y a bien plus simple pour sauvegarder son ordinateur sur son NAS pour un particulier.

  • Utiliser Windows qui sait sauvegarder sur un NAS.
  • Utiliser le programme de Synology fait pour ça (CloudStation Backup)
  • Utiliser Syncback Free

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci.
Vu que apparemment tu sais tout sur tout et sans apporter de Solution, un grand Merci !

Alors pour infos Monsieur: J'utilise déjà des solutions de backup pour mes pc/serveur/linux ect... veeam et acronis entre autres.

Je cherchais juste une solution pour mes petits clients, qui dispose simplement d'un nas et qui souhaitait avoir une console de gestion simple et efficace! et de pouvoir restaurer une machine sur une vm du nas.

D'après la conférence de Synology, Active backup for business, permettais de backup du pc assez facilement, donc je vois pas en quoi des compétences surhumaines soit requises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎06‎/‎2018 à 16:03, Nafel a dit :

Donc de ce que je comprend, les fonctions que je souhaites exploiter ne sont pas encore en place (beta)

oui, c'est dans la version beta. il y a bien un agent à déployer si on veut faire un backup système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.