J-Pierre Desguides Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Bonjour à ts, je suis nouveau et novice. jusqu'a présent mon nas fonctionne très bien essentiellement pour surveillance station pour mes commerces, mais ma freebox a grillé suite à un orage et depuis le changement impossible de voir en direct car coupures toutes les 3 à 4 secondes ainsi que pour les enregistrements. Possible que ce soit un problème de paramètrage mais tout allé bien jusqu'a présent avant le changement de box. merci d'avance à vs. cdt Modifié le 28 juin 2018 par J-Pierre Desguides 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Tu avais je suppose avant une configuration symple ou déjà installé un reverse proxy (en https ?) Si configuration simple (avec donc sécurité minimale - pour ne pas dire nulle) tu devrais rediriger le port 5000 sur ta freebox. As-tu actuellement un accès distant à ton syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.