Aller au contenu

Alarme


Messages recommandés

Bonjour, actuellement en construction je prévoie de brancher 4 caméras extérieures POE sur un NAS. Je souhaiterais également y raccorder une alarme et encore mieux une caméra/alarme intérieure.

Je ne sais pas vraiment quoi prendre qui se connecté en RJ45 car tous les modèles que je trouve sont en wifi.

 

D'avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 14:39, xav63800 a dit :

Je ne sais pas vraiment quoi prendre qui se connecté en RJ45 car tous les modèles que je trouve sont en wifi

Vous n'avez pas beaucoup cherché.

Sur le site de Synology il y a la liste des caméras compatibles. Vu le nombre, vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur.

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci 🙂 les caméras j'ai déjà trouvé je cherche une alarme compatible en RJ45 🙂 Désolé je me rend compte que je n'étais pas clair dans mon premier message. Seul le titre pouvez éventuellement vous mettre sur la piste.

Du coup rien sur le site synology alors si vous avez des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucune alarme fonctionnant en IP (mais ça peut exister).

Par contre on trouve des E/S permettant de connecter une alarme (ou autre capteur) sur certains modèles de caméras :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit :

Je ne connais aucune alarme fonctionnant en IP (mais ça peut exister).

Par contre on trouve des E/S permettant de connecter une alarme (ou autre capteur) sur certains modèles de caméras :

Il n' y a a ce jour aucune paquet pour  alarme n'est  developpé pour nos synology . En jetant un oeil sur ton lien , ils ont peur de rien avec leur module , cabler une sortie out d'une camera sur une zone d'alarme ..........ca va sonner très ...très ...très ....très .....très  souvent , Après ca n' a plus aucun intéret ( a chaque changement de luminosité , lever du jour , soleil , vent l' alarme va se mettre a gueuler)

Câbler des contacts de portes , ou des  barrières  infra rouge sur une entrée de caméra ok  mais pas une caméra qui se raccorde en tant que entrée d' alarme sur une alarme

Mon alarme a moi , c'est une centrale adressable Honeywell ( on fait ce que l'on veut comme fonctionnement , je pilote aussi mes VMC avec les détecteurs de présence) , elle est bien en IP mais elle n' a aucune relation avec mon Syno , j ai une sortie programmable  de mon alarme qui pilote une entrée d'une de mes caméras pour forcer l' enregistrement

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le réglage de la sensibilité est propre au matériel utilisé et aux réglages effectués.

Le plus judicieux resterait de connecter un capteur de mouvement ou un contacteur de porte en entrée d'un module E/S :

Mais je n'ai jamais vu quelqu'un faire un retour sur ce type de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.