Aller au contenu

[Résolu]Réactiver l'accès à DSM


Messages recommandés

En effet, il faut le désactiver. Cependant, il est toujours bon d'avoir un second compte admin de secours avec le strict minimum et un mot de passe très fort !

Maintenant, tu peux faire ce que je t'ai dit en passant par un smartphone !

  1. Ouvre DS Finder qui va trouver ton NAS.
  2. Connectes toi
  3. Cherches dans cette application et en lien avec ton NAS "DSM mobile".
  4. Ça t'envoie sur une interface mobile et là tu peux remettre les droits pour l'administrateur sur le bureau dans "Applications".

Peut-être que ça s'appelle DSM maintenant et plus Bureau. A vérifier...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non... Accès Telnet et SSH désactivés...

il y a 48 minutes, InfoYANN a dit :

Euhhh je comprend pas. Ça devrait fonctionner les manipulations que je t'ai dit.

Au pire, essaie depuis un PC en trouvant un agent de smartphone sur le navigateur pour te faire passer pour un smartphone.

J'ai fait comme tu dis, il y a du mieux, mais je tombe finalement sur le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Je pense qu'il va falloir que je fasse un reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu auras réglé ton soucis, je te recommande de faire ceci :

  1. Activer SSH dans le NAS en laissant le port 22 et sans ouvrir le port dans ton routeur. Ça pourra te sauver d'un reset 😉
  2. Créer un compte administrateur de secours avec un mot de passe très fort. Compte qui servira en cas de pépin comme c'est le cas aujourd'hui pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple/double reset via le bouton derrière ton NAS 😉

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS

 

Un simple reset ne devrait pas suffire je pense car tu as accès avec ton compte, c'est juste que tu n'as pas les droits sur le bureau... Mais tu peux le tester en premier au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je me demande si un simple reset ne solutionnerait pas le problème... Si le reset réactive le compte admin, alors c'est nickel, je pourrais me connecter avec et modifier mon autre compte. Quelqu'un sait si le reset réactive le compte admin ? Je vais pas pouvoir faire la manip avant ce week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.