This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ri-213

[Résolu]DS213J - 6.2-23739 ypdate 1 - Perte mot de passe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter.

J'ai dernièrement installé la mise à jour 6.2-23739 update 1 sur mon DS213j.

Suite à cette installation mon mot de passe n'est plus valide et je ne peux plus me connecter à mon NAS. Je précise que je connais mon mot de passe, je ne l'ai pas oublié, je l'utilise à chaque connexions.

Mon NAS n'est pas ouvert vers l'extérieur.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Avez-vous une idée pour que je puisse me reconnecter ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : Vous pouvez oublier ce post... Mon fils (qui maitrise plus que moi la partie technique) a modifié le mot de passe sans prendre le temps de mettre à jour notre base de mdp... Désolé pour le dérangement. Le post peut être fermé...

Ri.

Modifié par Ri-213

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.