This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

zulot

Installation nouvelle version PHP

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'ai tenté une recherche mais apparemment la recherche du forum ne fonctionne plus (n'importe quel mot que je tape renvoie 0 résultat)

J'ai une ancienne version de DSM (4.3) et donc de PHP  et je voudrais installer une nouvelle version PHP (5.6 à minima voir la 6 ou la 7).
Est ce possible (si oui comment) ? Y a t-il des risques ?

Vaut-il mieux que j'update mon DSM en 5 ?
Il me semblait avoir lu à l'époque qu'il y avait ensuite des incompatibilités entre la version 4 et 5, mais je ne retrouve pas les infos.