Aller au contenu

Pb avec Cloud Station Backup


JeanTou

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise CLOUD STATION BACKUP pour faire une sauvegarde de plusieurs dossiers de mon PC vers le NAS. J'ai donc paramétré CSBackup pour que les dossiers de mon PC soient sauvegardés dans un dossier partagé que j'ai nommé "BACKUP".

J'ai depuis quelque temps un pb avec CSBackup ; son icône n'apparaît plus :    image.png.5f9fdc6d3483189dc94a5db906e94cb2.png

                et j'ai remarqué que la sauvegarde ne se faisait plus.

 

J'ai donc voulu vérifier mes paramètres de sauvegarde, mais impossible d'y accéder…

J'ai alors réinstallé CSBackup sur mon PC crée une nouvelle tâche de sauvegarde ("TEST") pour vérifier le fonctionnement de CSBackup.

La sauvegarde se fait bien et l'icône de CSBackup apparaît de nouveau.

 

Par contre, je ne vois que la tâche "TEST" qui apparaît. Ma tâche de sauvegarde "BACKUP" elle est invisible, même si le dossier "BACKUP" existe toujours sur mon NAS.

 

Je voudrais maintenant réutiliser le dossier "BACKUP" de mon NAS pour y diriger une nouvelle sauvegarde (et éviter de transférer les 700 Go de données qu'il contient).

Mais lorsque je crée cette tâche, j'obtiens le message suivant :

image.png.0e3d418ca7a66f587c585629737e6adb.png

 

Par ailleurs, j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît et je ne sais à quoi elle correspond :

  

image.png.234932dd2d4d19155ce9cc9945eb8668.png

Le dossier est en cours de déplacement ???

 

Merci de votre aide

 

 

 

 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.