Aller au contenu

Cloud station drive - problème de notification de synchro


Mikeul

Messages recommandés

J'ai un souci depuis quelques jours avec la synchro Cloud Station entre un NAS et un PC:

Sous win 10, chaque fois que j'ouvre ma session, Cloud Station Drive m'envoie une dizaine de notifications pour me dire qu'il synchronise des fichiers (plusieurs dizaines). D'une part ces fichiers n'ont pas bougé du tout et quand je regarde l'historique de synchro sur l'appli cliente, les dernières synchros datent d'il y a 5 jours (ce qui correspond à la dernière reconnexion). Donc l'appli client semble me renvoyer à chaque fois les mêmes notifs de synchro alors qu'il ne se passe rien.

Vous avez connaissance d'un souci comme celui-ci ?

Ma config :

  • Synology DS114
  • DSM : DSM 6.2-23739 Update 2
  • Cloud Station Server : 4.2.7-4415 (idem pour le client côté PC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci depuis une dizaine de jours également .... des tentatives de synchro non abouties. et cloud station côté client en perpétuel synchro sans la finaliser.

Du coup, j'ai tenté de délier mon pc client et de réinstaller le Cloud station drive et depuis je n'arrive même plus à m'authentifier ...

Quelqu'un peut-il nous aider ?.

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir creusé un peu pour ce qui est de mon problème, il semble que ce soit 3 fichiers qui étaient synchronisés en boucle par l'appli. Je n'ai pas trouvé l'origine précise du problème (ces fichiers n'avaient pas bougé depuis des mois). J'ai donc fini par déplacer les fichiers, supprimer le répertoire en question, puis recréation et redéplacement des fichiers, cela semble fonctionner.

A suivre dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Problème toujours d'actualié : un répertoire est traité en continu par Cloud Station Drive, avec des erreurs à la clef dans les logs de Cloud Station (ex: No record for event-path). J'ai beau recréer/supprimer le répertoire, modifier les permissions (en direct sur le serveur), rien n'y fait.

 Il y a moyen d'accéder à la base de Cloud Station pour faire des modifs en live et supprimer l'enregistrement qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai plusieurs fichier qui tourne en boucle, et ce sont des fichier MP4 ou des fichier qui pose problème chez moi. Je n'arrive pas à trouver l'origine de soucis
Le point commun c'est que ce sont des fichier de plus d'un GO 

Cordialement

Modifié par lestat02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.