Aller au contenu

Box ?


Gregoryen

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà j'aimerais faire une sauvegarde de mon NAS sur un cloud.

Dropbox est la meilleure solution sauf que c'est limité à 1 TO et la version " illimité " il faut 3 licences et du coup yen à pour plus de 50 €...

 

Ma question est .. Box, pour 13,50 € par mois c'est illimité mais est-ce qu'il prend en charge le NAS aussi + un accès genre sur macOS ou je synchronise un petit dossier genre comme une clé usb ? Sans que cela augmente les tarifs ?

 

Car en fait la j'ai pris Backblase sauf que en créant un bucket pour y synchroniser mon NAS il me fait payer 0,005 € le Giga et en sachant que j'ai vers 4 TO, pourtant j'ai pris une licence à 5€ pour de l'illimité ..... Je ne sais pas si BOX fera pareil ..

 

Enfin j'aurais aimé avoir un éclaircissement.

 

Merci et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond moi même mais j'ai opté pour Synology C2 car le plus adapté, le plus sûr, la meilleure solution et le prix reste plutôt correct après le jour ou il arrive un truc grave, je peux te dire que le prix on s'en fiche !

J'ai pris la version d'essaie de Presto File Server pour accélérer la sauvegarde ^^ 

Ça me permet de tester le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.