Aller au contenu

YGG Torrent & NAS Synology


Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger avec download station. j'ai ouvert les ports de ma freebox en TCP en l'occurence le 12344 mais j'ai un message "could not connect to tracker".

image.thumb.png.180a0d6c99345d5642ab7efcc707eda8.png

 

Pensant que cela pouvait venir de mon compte YGG j'ai fais un test en effectuant un download depuis le client torrent de ma freebox en direct et tout s'est bien passé.

 

Auriez vous une idée ? car je ne vois pas.

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne saurais pas donner la solution à ton problème sous "donwnload station" mais pourquoi ne pas en profiter pour installer et tester "Transmission" sur ton NAS pour le téléchargement de torrents ?

Ça s'administre aussi bien à distance et je le trouve surtout tellement moins capricieux.

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais oui j'ai fais la redirection du port donné par download station sur ma box en tcp( c un port en 12xxx ça ne peut pas poser problème ?) J'ai essayé d'activer le dht et d'ouvrir le port UDP de la Box. Côté traquer le même Torrent lancer sur le client de la Freebox en direct pas de souci.

La j'avoue ne plus comprendre ou se situe le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu le même soucis après avoir mis à jour tous les paquets. Je suis revenu à une version précédente de Download station et les téléchargements ont repris.

Voici le lien vers les versions antérieures : https://archive.synology.com/download/Package/spk/DownloadStation/

Modifié par realpims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses. Je suis parti en vacances oubliant ainsi tous ces problèmes qui se rappel à moi des mon retour.

Je n'ai pas encore essayé de downgrade download station cependant j'ai découvert un autre problème qui est peu être la cause de tous les autres. Quand je vais dans les options de mon NAS -> Accès Externe -> Configuration du routeur , celui ci m'indique une erreur lors de la "vérification de l’environnement réseau". Lorsque je fais suivant il détecte pourtant bien ma Freebox comme routeur UPnP. Je n'ai bien sur q'un seul routeur, mon NAS est configuré en IP FIXE avec un bail statique sur la box.

J'ai essayé Transmission qui fonctionnait parfaitement avant également qui m'indique que le port choisi est fermé. J'ai effectué son ouverture dans le menu de ma Freebox mais IDEM.

 

image.png.8ed856f927f7ff39881c1224b245e108.pngimage.png.a68fee78a9097f89bbdc0bfd10515878.png

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Alors en fait à force de chercher je suis tombé la dessus et me suis demandé si ce n'était pas la cause de mes malheurs. De mémoire, avant, du temps béni ou tout fonctionnait, je crois que tout ça était vide également. Après investigation il s'avère que cette option configure la redirection des ports de la box via son interface UPnP. Le NAS transmet tous les ports dont il a besoin, et les ouvrent directement. Tous mes ports sont donc bien ouvert dans l'onglet UPnP de ma freebox mais malgré cela... rien de neuf.

J'ai ensuite essayé d’effacer toutes ces autorisations afin de ne laisser que les redirections de ports traditionnels mais rien n'y fait.

J'ai suivi les recommandation et désinstaller la dernière version de download station pour en réinstaller une antérieure, à une date ou je sais que mes dwd fonctionnaient. Rien. 

 

Dans l’attente de vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme également que je n'ai aucun problème de téléchargements avec YGG et Download Station 3.5-2988 (version actuelle).

 

A essayer:

Vérifies les DNS de ton NAS et essayes de les changer avec, par exemple, ceux de Google ou OpenDNS.

Modifié par bagou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord merci pour votre aide mais pour le moment c'est au point mort.

Je vous joins des imprim écran dites moi si vous voyez quelque chose que j'aurais mal paramétré...

image.thumb.png.fdbf31a45c42b4a2d9e1a268a544fba5.png

J'ai donc changé le DNS par celui de Google pour tester. j'ai désactivé le UPnP afin de faire le routage des ports manuellement.

 

image.png.53b5224044ed23054db2c0d6c3bda79e.png

Utiliser le Freebox OS pour router le port de Download Station

 

image.png.6b13014d9a0503005c1a04fd5935755f.png  

Vérifier les règles du par feu et m'assurer que mes ports BT soit bien ouvert

 

D'avance merci pour votre sollicitude...

Dans l'attente de vous lire 😢

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.