Aller au contenu

[Résolu]DDNS UPDATER 2


Gregoryen

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise 6 domaines dont j’héberge mes fichiers dont 9 sous domaines d'un de mes domaines.

HÉLAS j'ai une IP STATIQUE PRÉFÉRENTIELLE enfin bref une IP Dynamique, j'utilise donc DDNS UPDATER 2 que j'ai installé etc.. J'ai mis tout mes domaines, tout à fonctionné impeccable.. Puis BIM quelque temps après ( peut-être un jour ) j'ai dans l'onglet ' Last status " ce message : unknown return code [badfqdn]

 

OVH ma répondu à côté puis des semaines après. J'ai sûrement du mal configurer le SCHMILBLICK, ou alors j'ai trop de domaines ? Ou  faut-il que je crée plusieurs ID ? Ou alors je crée un script et je me passe de ce logiciel ?


Que faire, avez vous une idée ?


Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu’une fois Ovh sélectionné sur un domaine il n’apparait plus.

On peux en rajouter manuellement( dans le bouton personnaliser ) sauf que malgres la doc OVH je jamais réussi. Je ne sais pas exactement ce qu’il faut mettre dans Query URL.

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 03/08/2018 à 07:58, PiwiLAbruti a dit :

Tu n’as pas forcément besoin de définir un DDNS par domaine, tu peux simplement faire pointer les autres sur le premier défini avec des enregistrements CNAME.

Je relance le sujet puisque je viens de voir ta réponse.

Donc j'ai fait comme ceci :

471857703_Capturedcran2018-08-3122_23_32.png.5f291fd0afcd4404a3d8a4803e9cdaea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me répond tout seul :

 

Donc oui c'est bien cela qu'il fallait que je fasse, mais ça ne marchais pas puisque j’avais oublié de supprimer la mauvaise config, j'avais créer un DynHost pour l'autre domaine aussi..

Voilà, niquel plus de problème d'IP Dynamique !

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.