Aller au contenu

Partage d'un Répertoire avec un utilisateur "Non inscrit" sur mon NAS, sous Drive


ckl6767

Messages recommandés

Pour information, voici la réponse du support Synology.

Effectivement les utilisateurs peuvent télécharger les contenus que vous partagez dans le lien mais ils ne peuvent pas en ajouter de contenus.

Je vais remonter votre demande à nos développeurs pour voir si c'est possible d'ajouter cette option dans le futur, sans vous donner aucune garantie que ce sera fait.

Il s'agit donc bien d'une limitation actuelle sur Drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la solution avec DSFile.

Je n'ai pas réussi, et en ai profité pour poser la question au support Synology Réponse::

Question:

Citation

 

quel serait le moyen de partager un dossier en lecture et écriture avec un utilisateur qui n'a pas de compte sur mon NAS.

Est-ce que DSFile peut répondre à cela ?

Faut-il pour cela que le compte administrateur donne déjà accès en écriture  à tout le monde, sur le répertoire que le "compte utilisateur" NAS veut partager, et par la suite que le "compte utilisateur" partage le lient avec l'extérieur ?


 

Réponse Support Synology:

 

Citation

 

Malheureusement ce n'est pas possible de procéder comme vous décrivez. J'ai déjà fait le test avant de vous répondre.

Dans cas là, il faudra créer un compte invite pour les utilisateurs.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 06/08/2018 à 16:11, ckl6767 a dit :

Pour information, voici la réponse du support Synology.

Effectivement les utilisateurs peuvent télécharger les contenus que vous partagez dans le lien mais ils ne peuvent pas en ajouter de contenus.

Je vais remonter votre demande à nos développeurs pour voir si c'est possible d'ajouter cette option dans le futur, sans vous donner aucune garantie que ce sera fait.

Il s'agit donc bien d'une limitation actuelle sur Drive

Hello avez vous eu des news sur ce point. C'est vraiment un bug de ne pas pouvoir permettre à un utilisateur non inscrit de pouvoir contribué à un dossier partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.