Aller au contenu

[Résolu]Répertoires fantomes ?


Messages recommandés

Bonjour ,

Sur mon Synology DS214play, j'avais créé deux répertoires au niveau de "photo station" que j'ai supprimé il y a un certain temps. 

Si je vais sur le gestionnaire de fichiers, ils n'apparaissent pas. Et dans photo station non plus. Ce qui parait normal puisque je les ai supprimé. 

J'ai connecté à mon pc un lecteur réseau sur ce Synology et je ne retrouve pas non plus ces deux directory. 

Par contre si je connecte mon lecteur dvd sur le Synology par le net, je retrouve ces deux directory que j'avais pourtant supprimé. 

Ma question est donc, comment les supprimer définitivement !!! (j'ai vidé la corbeille, pareil)

Merci par avance de votre aide

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, un petit passage par la case présentation des primo arrivants est apprécié sur ce forum. Merci d'aller le faire.

Ensuite, votre problème vient des index. Relancez une indexation de votre NAS pour le résoudre. C'est dans le paquet multimedia que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.