This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

leblaireau

interface nas innaccessible

Messages recommandés

Bonjour

Je suis sous seven 7 pro 64b et j'ai un Synology DS212J : j'y avais acces en tapant cette adresse  192.168.2.103:5001/index.cgi
J'ai une freebox V6 et un routeur linksys EA7500 qui a pour adresse 192.168.2.1 et c'est lui qui distribue les adresses ip (quand je vais dans mon routeur je vois bien l'adresse 192.168.2.103 qui est attribué à mon NAS)

J'ai redémarrer mon NAS, mon routeur et ma box

Il y a une semaine je me suis rendu compte que j'avais un des 2 disques qui était en panne : j'ai donc investit dans un WD Red de 3to
Après réception je l'ai réinstallé comme pour mon 1er disque (en simple SHR) : la vérification a été faîte (durée plus de 12h !!!!!!) par le nas lui même

Mais maintenant quand je tape cette même adresse je n'arrive plus à me connecter : j'ai une page blanche !!!
Précision : par contre quand dans mon explorateur je monte un dossier qui est sur le disque 1 de mon NAS (celui qui fonctionnait) j'arrive à le monter et je peux y transférer des fichiers !!

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste pour m'aider

Cordialement

Salut

Je viens de vérifier mon routeur voit bien mon nas avec l'adresse 192.168.2.103

Ce que je ne comprends pas c'est que c'est depuis que j'ai changer mon disque dur qui était HS

Au fait avec l'assistant synology on ne peut pas changer l'adresse de mon NAS ??? Peut-être !!!!!

Merci de t'être pencher sur mon cas 

Cordialement