This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Impossible d'accéder aux fichiers, ça rame puis ça bloque, ça fait des mois que j'essaie de rapatrier des sauvegardes sans succès.

C'est terminé, vive les disques durs externes partagés normalement, cette usine à gaz qu'est Synology ne mérite que mépris pour son manque de fiabilité et de durabilité. J'aime particulièrement le mot rapidité dont se targue ce fabricant, ne parlons pas de fiabilité inconnu dans mon glossaire.

Modifié par hbb
oubli

Bonjour,

Si vous voulez vous débarrasser de cette usine à gaz qui ne mérite que mépris pour son manque de fiabilité et sa durabilité vous pouvez me l’envoyer.

Je peux régler les frais d’envoi , (le Nas lui-même, d’après vos dires, n’ayant aucune valeur vénale).

Il fera le bonheur d’une association.

PS pour compléter votre glossaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiabilité

Inscrit en 2011 , 0 message.....apparemment le Nas devait bien fonctionner , meme mes PC ne sont pas aussi vieux . Je ne pense pas qu'il soit judicieux de déverser cette haine sur cette machine  et que beaucoup de personnes, ...., des  entreprises .....bichonnent leur Nas

Je tendrais plutot a dire que l'ignorance est quelque chose de bien personnel

Modifié par pascalou59

il y a 41 minutes, PPJP a dit :

Bonjour,

Si vous voulez vous débarrasser de cette usine à gaz qui ne mérite que mépris pour son manque de fiabilité et sa durabilité vous pouvez me l’envoyer.

Je peux régler les frais d’envoi , (le Nas lui-même, d’après vos dires, n’ayant aucune valeur vénale).

Il fera le bonheur d’une association.

PS pour compléter votre glossaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiabilité

Attends si c’est un modèle +, preums pour une école x)

il y a 18 minutes, Einsteinium a dit :

Attends si c’est un modèle +, preums pour une école x)

Il serait très étonnant qu'il y ait une réponse!

Modifié par PPJP

Ouahhh 😲

Quelle entrée en matière sur le forum ! Je vois pas vraiment l'utilité du topic en faite. Il faudrait surtout @hbb que tu te poses les bonnes questions à savoir est-ce que tu fais bien les choses.

En 7 ans ici, tu aurais pu demander...

Modifié par InfoYANN

En parallèle du topic des "records de déterrage", il faudrait en créer un

sur les atterrissages ratés !

Là clairement le sujet a manqué la piste et a fini en mer 🙂

Modifié par pluton212+