Aller au contenu

[Résolu]Centre de paquets non fonctionel


Messages recommandés

Bonjour depuis je ne sais pas exactement mais un mois un mois que je me suis rendu compte qu'il m'est impossible d'avoir accès a un paquet via le "centre de paquet" .

A ca deux question :

 - comment résoudre celà ?

- Y a t'il possibilité d'avoir accès a ces paquets (ici je recherche wordpress) via le web ?

 

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas eu reponse ici, et force d'acharnement j'ai fini par trouver ceci sur mon moteur de recherche .

http://jebulle.net/acces-impossible-centre-paquets-synology

en effet j'avais le même soucis . Au premier contact la date était bonne mais pas l'heure donc j'ai voulu synchroniser le truc avec le server , se qui bien sur ne fonctionnait pas et afficher l'erreur "une erreur s'est produite pendant la synchronisation de disk station avec pool.ntp.org.". J'ai donc de la chercher un solution pour régler ce nouveau problème et j'ai trouver réponse sur ce poste

Il y avait un double problème

1- l'heure du Nas qui n'était pas la bonne et donc influait sur la bonne synchro avec le centre de paquets

2- mais paramètre DNS qui n'était pas les bon (je ne connais pas la raison mais bon)

 

Je précise que sur l'instant la syncro avec le centre de paquet ne se faisait toujours pas et comme je devais partir , j'ai remis la resolution du probleme a demain . Aujourd'hui çà fonctionne nickel 😉

Merci a CoolRaoul et a tous pour votre aide .

 

Modifié par rebuffat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.