Aller au contenu

Un Grand Merci


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, nous sommes le 24 Octobre et en moins de 1 mois, nous sommes passé de 60,399 visiteurs pour le mois de Septembre contre 129,373 visiteurs ce mois-ci. La bande passante à également explosé mais ceci est dû aux récents firmwares

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à NAS-Forum ainsi qu'aux NAS de la marque Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, nous sommes le 24 Octobre et en moins de 1 mois, nous sommes passé de 60,399 visiteurs pour le mois de Septembre contre 129,373 visiteurs ce mois-ci. La bande passante à également explosé mais ceci est dû aux récents firmwares

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à NAS-Forum ainsi qu'aux NAS de la marque Synology.

Bonjour,

Je serais bref...c'est surtout à toi qu'il faut dire MERCI :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum et l'heureux possesseur d'un DS 108 J, franchement le forum est super et le petit NAS aussi, j'ai rien à dire, toutes les réponses sont ici (il faut chercher hein !!!)

J'ai à ce propos mis un commentaire dans la rubrique "remarques et suggestions"

Merci encore aux gens qui participent à ce forum, parfait rien à dire

Amicalement vôtre

Fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.