Aller au contenu

Super


fafa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un DS 108 J, disque dur installé en 1 minute (seagate baraccuda 500 G sata 2)

Ensuite installation super rapide en quelques dizaines de minutes, mise en ligne en ouvrant les ports qui vont bien sur la freebox, toutes les fonctions basiques sont en marche, pour une utilisation familiale, cette machine est parfaite...

J'ajoute que je n'avais aucune notion concernant un serveur NAS, et c'est très facile à mettre en place pour une utilisation basique en tout cas.

Je conseille aux personnes qui veulent faire comme moi de regarder ce forum d'abord et ensuite d' installer leur NAS, toutes les réponses figurent ici !!!!

Il faut vraiment le faire exprès pour ne pas réussir à le faire fonctionner...

Des questions vont surement apparaitre par la suite compte tenu du fait que je vais approfondir l'utilisation du linkstation, en attendant tout va bien....

Merci encore aux responsables de Synology pour ce produit bien pensé et vraiment pas cher, très polyvalent et souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.