Aller au contenu

Fonctions


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Synology étant à l'écoute de ses clients, nous vous demandons quelle est la fonction que vous souhaiteriez voir apparaître dans les prochains firmwares ?

Actuellement (sera placé dans un prochain vote)

* La possibilité d'ajouter/modifier les modules pour Apache

* Gestion des privilèges par services

* Serveur email (POP3 et SMTP)

* Serveur email complet (POP3, IMAP4, SMTP, ClamAV et SpamAssassin)

* Serveur DNS

* Serveur Radius Simplifié

* Service CronJob

* Webmail avec POP3 / SMTP / IMAP4

* Firewall - iptables

* Gestion des listes noires pour les réseaux P2P

* Réparation et Extraction automatiques pour les téléchargements en NZB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology étant à l'écoute de ses clients, nous vous demandons quelle est la fonction que vous souhaiteriez voir apparaître dans les prochains firmwares ?

Bonne idée cette consultation ;)

Plutôt que proposer une nouvelle fonctionnalité, voici une proposition d'amélioration de Web Station qui semble importante pour un grand nombre d'utilisateurs :

- PHP compilé avec l'intégralité de ses modules, notamment simplexml.

Sans ça le serveur web reste quand même assez bridé.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la possibilité de pouvoir mettre des groupes d'utilisateurs dans des groupes d'utilisateurs, la gestion des droits serait plus souple.

- la possibilité de pouvoir mettre des droits sur les applis (genre : download station oui/non, connection/deconnection serveur emule oui/non...), non seulement pour l'accès à l'application, mais voir même des droits sur les fonctions de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, comme le propose Alastor 2262, je suis pour une gestion des droits d'accès aux services intégrés (DowloadStation, FileStation, SurveillanceStation). Ce serait vraiment bien pour rester le seul maître de son Syno.

Par exemple :

Un seul onglet "idenfication" serait présent sur la page principale d'accès au syno (port 5000), on entre son login et son mot de passe et seulement après les onglets des différents services accessibles apparaissent.

Pour attribuer les droits sur les services, il faudrait un sous-menu "services" dans le menu "privilèges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler de FileStation.

Une fonction permettant de télécharger plusieurs fichiers en une seule opération (sélection des fichiers puis "télécharger") serait vraiment utile pour les utilisateurs ne connaissant pas le FTP.

Est-il possible de joindre cette demande avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler de FileStation.

Une fonction permettant de télécharger plusieurs fichiers en une seule opération (sélection des fichiers puis "télécharger") serait vraiment utile pour les utilisateurs ne connaissant pas le FTP.

Est-il possible de joindre cette demande avec les autres ?

Bonjour,

peut-on ajouter la fonctionalité suivant pour le DynDNS

Possiblité d'avoit une table (+/-30 web sites) qui est mise a jour et qui communique pour chaque website hébergé l'adresse IP (voir la focntionnalité EZ-Internet)

Plutôt que d'avoir un site, c'est d'en avoir plusieurs..... avec la selection du provider d'adressage (DynDNS, ...)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi certaines chose seraient grandiose si elles étaient intégrée dans le firmware.

Une audiostation plus complète, permettant de lire les format wma, ... et de lire via une url externe pour media player ou autre. Cette audioostation pourrait aussi streamer des radio internet, ... permettant ainsi à d'autres appareil de capter ce flux.

Une mediastation permettant de diffuser (via vlc par exemple) des fichiers video (divx, ...)

Permettre de paramètrer la download station pour modifier le taux de transfert selon les heures, illimité la nuit, xKo le jour, ...

Un webmail

et aussi la possibilité de connecter Synology Download Redirector, ... via internet et pas seulement en réseau interne.

ainsi que la possibilité de synchroniser 2 NAS en synchronie directe, pas via cron, ...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque Noël arrive, on peut rèver !

Pour moi, ce serait un client Thunderbird (ou compatible) qui lise régulièrement mes différents comptes et rapatrie les messages dans mes dossiers.

Ainsi en cas d'absence prolongée je ne saturerais pas mes BAL.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque Noël arrive, on peut rèver !

Pour moi, ce serait un client Thunderbird (ou compatible) qui lise régulièrement mes différents comptes et rapatrie les messages dans mes dossiers.

Ainsi en cas d'absence prolongée je ne saturerais pas mes BAL.

Cordialement.

Michel.

Bonjour,

Ca avance...déjà deux personnes qui souhaite un webmail sur leurs Syno, un troisième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca avance...déjà deux personnes qui souhaite un webmail sur leurs Syno, un troisième !

Bonjour,

Ce n'est pas à proprement parler un Webmail que je souhaite, je veux rapatrier mes messages dans une arborescence de dossiers identique à celle de Thunderbird. C'est plutôt un client POP3.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas à proprement parler un Webmail que je souhaite, je veux rapatrier mes messages dans une arborescence de dossiers identique à celle de Thunderbird. C'est plutôt un client POP3.

Cordialement.

Michel.

C'est pareil pour moi...mon but est de gérer mes mails sur mon Syno, le POP3 en fait partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi...mon but est de gérer mes mails sur mon Syno, le POP3 en fait partie ;)

Bonjour,

Voila je suis en attente de vos nouvelles recommandations.

Pour ce qui est du POP3, il suffit d'installer un Webmail comme http://www.uebimiau.org/

Uebimiau is an universal webmail developed in PHP by Aldoir Ventura.

It is free and can be installed in any email server.

-It runs under any System;

-It doesn´t require any extra PHP modules;

-Doesn´t need a database (as MySQL, PostreSQL,etc)

-Doesn´t need IMAP, but compatible with POP3 and IMAP

-Compatible with the MIME Standard (send/receive text/html emails);

-Doesn´t need cookies;

-Easy installation. You only modify one file;

-Compatible with Apache, PHP, Sendmail or QMAIL;

-Can be easily translated into any language (already translated in 17 languages);

-Can use a variety of skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En FTP, pouvoir attribuer par utilisateur, des droits de lecture (sans écriture), des droits d'écriture (sans lecture) et des droits d'écriture/lecture.

Dans le but de permettre la réalisation de boites courriels (Dans une entreprise).

Exemple : Je dépose un fichier dans la boite de mon collaborateur (Droit d'écriture seul, sans lecture) mais je n'ai pas le droit ni le pouvoir de copier ou de lire le courriel ou les fichiers qui se trouvent à l'intérieur de celle ci.

Par contre, dans ma propre boite courriel je peux faire ce que je veux (Droit écriture/lecture).

Cordialement.

Roland33420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En FTP, pouvoir attribuer par utilisateur, des droits de lecture (sans écriture), des droits d'écriture (sans lecture) et des droits d'écriture/lecture.

Dans le but de permettre la réalisation de boites courriels (Dans une entreprise).

Exemple : Je dépose un fichier dans la boite de mon collaborateur (Droit d'écriture seul, sans lecture) mais je n'ai pas le droit ni le pouvoir de copier ou de lire le courriel ou les fichiers qui se trouvent à l'intérieur de celle ci.

Par contre, dans ma propre boite courriel je peux faire ce que je veux (Droit écriture/lecture).

Cordialement.

Roland33420

c'a hexite deja, c'est la configuration des previleges et previlege avancée sur les repertoires

et ca marche sans probleme

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.