Aller au contenu

File Station Et S


Dex

Messages recommandés

Bonjour,

En FTP le mot de passe semble obligatoire, pourrait-on avoir la meme chose sur File Station ?.

Mon compte XP n'a pas de mot de passe, du coup j'ai cree un compte identique sur le Syno donc sans mot de passe pour mapper des lecteurs reseau etc...

Le hic c'est que si j'active filestation je peux sans pb acceder à l'integralité de mes repertoire sans avoir à saisir de mot de passe ce qui est logique mais qui au final me pousse à desactiver FileStation.

Je pourrais me mettre un mot de passe sur le compte XP, mais etant le seul utilisateur de la machine je n'en vois pas trop l'interet si ce n'est pour pouvoir reactiver FileStation ce qui est quand meme plus pratique que le FTP pour des utilisateurs externes non avertis.

Rendre obligatoire la saisie d'un mot de passe (donc empecher l'acces aux utilisateurs qui n'en ont pas à FS) soit pouvoir gerer l'acces à FS par utilisateur (plus lourd) serait un plus.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pouvoir gerer l'acces à FS par utilisateur (plus lourd) serait un plus.

Syno permet maintenant l'autorisation d'accès à une application pour chaque utilisateur dans la dernière version beta.

Un utilisateur peut donc faire par exemple du ftp mais pas du filestation ou autre ....

Par contre pour toi en interne, filestation reste quand même le plus pratique lorsque tu dois déplacer des fichiers sur ton syno ....

Le fait de ne pas avoir de mot de passe windows reste donc problématique si tu veux pouvoir accéder à la filestation depuis l'extérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.